FANDOM

5 145 Pages

Yaridovich est un membre du Smithy Gang dans le jeu Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars. C'est un roi du déguisement.

Avec Mack, les Axem Rangers et Bowyer, c'est une arme anthropomorphe, plus précisément une lance.

Il est chargé de trouver le cinquième Morceau d'étoile. Pour tromper Mario, il a capturé les habitants de Seaside Town et les a enfermés dans un grand bâtiment. Ensuite, il se divise et se métamorphose en plusieurs Toads, dont un ancien, et demande à Mario un morceau de l'étoile. Les Axem Rangers étaient censés le chercher mais en vain, ils étaient en retard. Il assume sa véritable apparence et combat Mario et ses alliés. Après avoir été vaincu, il laisse un morceau d'étoile et une clé permettant de libérer les habitants.

Plus tard, une copie métallique de lui est vue dans l'Usine de Smithy. Enfin, il apparaît dans les crédits du jeu avec Mack et Bowyer, où ils reçoivent une petite correction de la part de leur maître.

Yaridovich ressemble à une lance grise, portant une cape et des gants rouges. Il a une apparence monstrueuse et mécanique. Quand il se métamorphose, il garde ses couleurs, qui sont le rouge et le gris.

Attaques

  • Il utilise une variété de magie puissante, et après avoir reçu plusieurs coups, il va se diviser en deux.
  • Le clone est reconnaissable au fait qu'il prend plus de dégâts et qu'il a une pensée de psychopathe différente.