FANDOM

5 167 Pages

Watt est une partenaire de Mario apparu dans Paper Mario. C'est une partenaire qui est secondaire et qui n'est pas nécessaire pour progresser dans l'aventure. C'est un bébé Sparky possédant une tétine.

Elle peut être obtenue dans le chapitre 6, dans le coffre à jouets des Maskass, dans un coin sombre du coffre à jouets. Elle est gardée prisonnier par un Fantô'lanterne. Une fois ce dernier battu, la lanterne tombe par terre et Mario doit la libérer d'un coup de marteau. Une fois ceci fait, elle le remercie et demande qui sont les Maskass. Elle aime Mario et demande à ce dernier si elle peut se joindre à l'équipe. Elle rejoint donc naturellement l'équipe. Elle peut éclairer les coins sombres. En combat, elle peut attaquer un ennemi sans prendre en compte sa défense. Elle peut paralyser un ennemi, elle peut booster les capacités de Mario temporairement et elle peut provoquer une énorme boule d'électricité qui paralyse tout les ennemis. Elle peut recevoir une lettre, provenant de sa mère.

Galerie

Notes

  • En version japonaise, elle ponctue ses phrases de "Shh", au lieu de "Chh" dans le restant des versions.
  • Tout comme les autres partenaires de Paper Mario, elle était censée apparaître dans Paper Mario : La Porte Millénaire. Son sprite est visible dans les codes du jeu.
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64

Stream the best stories.

Get Disney+