FANDOM

5 134 Pages

Wario entre en scène ! est le cinquième niveau du monde trois de Yoshi's Island DS. Ce niveau introduit les Fang et les mécanique de l'aimant de Bébé Wario.

Avant que le niveau ne commence, Yoshi et les autres bébés ainsi que la cigogne constatèrent que la pluie tombait, quand tout à coup, une vague emporta les personnages. Yoshi se retrouva alors dans une grotte et entendit des pleurs de bébé. Le dinosaure éclata la bulle et constata que dedans se trouvait Bébé Wario.
Le duo décide alors de parcourir la grotte afin de trouver les autres bébés.

Tracé

Au début du niveau, le dinosaure doit utiliser les capacités attractives de l'aimant du bébé afin de déplacer les boîtes métalliques et progresser dans la grotte. De nombreux Fang se trouvent au plafond, il faut donc faire attention à ne pas se faire toucher. Yoshi, après être passé dans l'anneau du milieu et avoir esquivé un Boss Bass, trouve un drakkar partiellement détruit avec quelques Maskass à son bord. Plus loin, deux autres navires se suivent avec plus de Maskass à leurs bords. Après être passé sur le troisième et dernier drakkar, Yoshi doit utiliser ses œufs afin de briser des murs friables pour avancer. Ensuite, une fois que Yoshi est passé entre des boîtes métalliques, il peut enfin terminer le niveau en traversant dans l'anneau de fin.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandMagnetische TricksTrucs magnétiques
AnglaisHeeeeeeere's Wario!C'eeeeeeest Wario ! Ce nom fait référence à la célèbre réplique de Jack Nicholson dans le film The Shining.
Japonaisワリオさまのとうじょうでちゅ~
Wario sama no tōjō dechū
C'est l'heure de Bébé Wario