FANDOM

5 377 Pages

« Silencieux mais mortel ! »
Wario, Wario: Master of Disguise

Wario Voleur (qui s'autoproclame le Vent Pourpre) est la transformation principale de Wario dans Wario: Master of Disguise. Lorsque Wario est en Wario Voleur, il arbore un masque mauve doté d'une plume et gagne l'habilité de pouvoir charger et effectuer de grands sauts. Les petites gemmes jaunes permettent de faire monter de niveau le déguisement Wario Voleur.

Lorsque Wario arrive dans l'émission pour la première fois, il tombe accidentellement sur le Comte Cannelloni (surnommé le Blizzard Blanc) et ce dernier lâche alors Bonchic par terre. Wario lui subtilise, et Bonchic lui déclare qu'il peut se transformer. Pour se transformer, le joueur n'a qu'à dessiner une coche. Wario peut sauter haut en sautant avec A et en appuyant sur le haut de le croix directionnelle, ou bien tout simplement sur le bouton X. Wario peut bien évidemment effectuer sa classique attaque éclair sur les ennemis en tapant les ennemis avec le stylet de la Nintendo DS. Il n'y a pas de gemme de maîtrise pour cette transformation.

C'est en quelque sorte la tenue principale de Wario dans ce jeu. C'est celui qu'il utilise pendant chaque animation de dialogue.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandLangfinger-Wario-
AnglaisThief Wario-
EspagnolCaco Wario-
ItalienWarioladro-
NéerlandaisDief Wario[réf. nécessaire]
Rover Wario
-

Stream the best stories.

Get Disney+