FANDOM

5 642 Pages

Wario Taureau[1][2] (ou Wario Buffle[3], ou encore Bull Wario[4]) est une transformation de Wario apparue pour la première fois dans Wario Land: Super Mario Land 3.

Cette transformation permet à Wario d'exécuter une attaque éclair contre ses ennemis ou bien de détruire des obstacles. Quand Wario est transformé en Wario Taureau, il porte un casque de viking. Cette transformation lui permet également d'exécuter des charges au sol.

Apparitions

Série Wario Land

Wario Land: Super Mario Land 3

WLSML3-WarioTaureau-Sprite
La transformation est obtenable en touchant une jarre taureau. Il peut également devenir Wario Taureau s'il entre en contacte avec une jarre alors qu'il est sous sa taille habituelle. Wario peut sauter, faire des charges au sol et faire des attaques éclairs. S'il se fait toucher, il redevient Wario Minus.

Virtual Boy Wario Land

Wario peut se transformer en Wario Taureau en touchant un Casque Viking. De même, lorsqu'il possède sa taille normale, en touchant une jarre, il pourra également devenir Wario Taureau. Il a les mêmes spécificités que dans le jeu précédent. C'est la seule transformation qui a du mal à se sortir des sables mouvants.

Super Mario Manga Adventures

Wario se transforme ainsi durant l'affront du Génie et du Capitaine Syrup.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandStier-Wario[5][3]-
AnglaisBull Wario[3]-
EspagnolWario Toro[3]-
ItalienWario Toro[3]-
Japonaisブルワリオ[6]
Buru Wario
-
NéerlandaisBull Wario[3]-

Notes

MK7-WarioTaureau

Wario Taureau en haut de l'image dans Mario Kart 7.

Références

  1. Page 12 du mode d'emploi français de Wario Land: Super Mario Land 3.
  2. Dos de la boîte française de Wario Land: Super Mario Land 3.
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3, 3,4 et 3,5 Dos de la boîte européenne de la version GameBoy Nintendo Classics de Wario Land: Super Mario Land 3.
  4. Page 127 du tome 12 de Super Mario Manga Adventures.
  5. Dos de la boîte allemande de Wario Land: Super Mario Land 3.
  6. Pages 11 et 13 du mode d'emploi japonais de Wario Land: Super Mario Land 3.

Stream the best stories.

Get Disney+