FANDOM

5 549 Pages

Wario Rebondissant[1] (ou Wario à ressort[2]) est une transformation de Wario apparue pour la première fois dans Wario Land II. Sous cette forme, Wario a la forme d'un ressort et peut rebondir à des hauteurs vertigineuses pour atteindre des zones inaccessibles avec sa forme normale. Cette forme est temporaire.

Apparitions

Wario Land II

WLII-WarioÀRessort

Illustration pour Wario Land II.

Wario peut prendre cette forme, uniquement en se faisant frapper par le marteau d'un Ape. Si Wario se fait toucher par un ennemi, atteint la limite de temps ou bien touche un obstacle, il redevient normal. Si le joueur appuie sur le bouton A, Wario Rebondissant sautera légèrement plus haut.

Wario Land 3

Wario peut à nouveau reprendre cette forme en se faisant frapper par un Hammer Bot. La manière de se déplacer et les faiblesses de la métamorphose sont les mêmes que dans Wario Land II.

Wario Land 4

Wario peut encore reprendre cette forme en se faisant frapper par un Menhama. Cette fois-ci, en appuyant sur le bouton A, Wario Rebondissant saute continuellement sans s'arrêter, sauf encore s'il y a un ennemi ou un obstacle.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandFeder-Wario[1]Wario-ressort
AnglaisBouncy Wario[1][3]-
EspagnolWario Rebotante[1][4]-
ItalienWario Rimbalzo[1]Wario rebond

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Mode d'emploi européen de Wario Land 4.
  2. Dos de la jaquette européenne de Wario Land 3.
  3. Page 15 du mode d'emploi américain de Wario Land II.
  4. Site officiel Guías Nintendo de Wario Land 3.

Stream the best stories.

Get Disney+