FANDOM

5 667 Pages

Wario Dragon est une transformation de Wario apparue pour la première fois dans Wario Land: Super Mario Land 3.

Cette transformation permet à Wario de briser des obstacles comme des blocs ou bien d'éliminer des ennemis en crachant du feu. Dans Wario Land: Super Mario Land 3, Wario peut se transformer en touchant une jarre dragon. Dans Virtual Boy Wario Land, Wario peut l'obtenir en mettant un Chapeau Dragon. Et dans Wario: Master of Disguise, Wario peut se transformer en Wario Dragon en dessinant une queue.

Apparitions

Série Wario Land

Wario Land: Super Mario Land 3

WLSML3-WarioDragon
La transformation apparaît pour la première fois dans ce jeu. Wario Dragon peut détruire des blocs et éliminer certains ennemis en crachant des flammes. Sous l'eau, c'est un rayon laser qui est projeté.

Virtual Boy Wario Land

La transformation est la même que dans Wario Land: Super Mario Land 3. Une capacité est rajoutée, Wario peut voler durant un court instant à l'aide des ailes du chapeau.

Wario: Master of Disguise

WMOD-WarioDragon
WarioDragon

Art conceptuel pour Wario: Master of Disguise.

La transformation est de retour depuis un long moment d'absence. Wario Dragon peut détruire des blocs spéciaux. Wario Dragon est lent et la hauteur de ses sauts est réduite, mais panse cette faiblesse par la puissance de ses boules de feu. Il peut également passer à travers les plateformes à sens unique grâce à cette forme. Les petites gemmes rouges permettent de monter de niveau Wario Dragon.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandDrachen-Wario
AnglaisDragon Wario-
EspagnolDraco Wario-
ItalienWariodrago-
NéerlandaisDraak Wario-

Stream the best stories.

Get Disney+