FANDOM

5 550 Pages

Wanda est une fée apparue dans le jeu Super Famicom uniquement japonais Mario & Wario. Dans le scénario du jeu, elle fait l'objet légendaire d'une forêt mythique, mais quand Mario est attaqué par Wario dans son domaine, son devoir est de le guider en toute sécurité.

Description

Le joueur contrôle Wanda à l'aide de la souris de la Super Nintendo, offrant une voie sécuritaire pour la Princesse Peach, Mario et Yoshi, errant sans but précis, qui ont eu des seaux et d'autres objets tombés sur leurs têtes par Wario et étaient tous séparés de Luigi. Son rôle est de créer des chemins plus sûrs en utilisant sa baguette magique pour modifier les environnements environnants et les obstacles qui gênent les héros aveuglés. Si elle n'était pas en mesure d'effacer les obstacles devant les personnages aveuglés, le niveau ne pourrait pas être complété car les personnages ne seraient pas en mesure d'atteindre leur destination.

Pendant les mini-jeux de bonus après chaque dix cours, elle utilise un marteau pour frapper l'avion de Wario pour des pièces. À la fin du jeu, Wanda présente le message "MERCI" à l'écran alors que les héros battent Wario et célèbrent leur victoire.

Notes

  • Son nom semble être tiré de l'américain "wand", signifiant une baguette magique.

Stream the best stories.

Get Disney+