FANDOM

5 636 Pages

Le vestiaire (vestibule au Québec) est une pièce trouvée près de l'entrée du Manoir du désespoir dans Luigi's Mansion 2. Elle est accessible depuis la première mission du jeu, en aspirant la fausse porte de papier qui recouvre la vraie porte de droite de l'entrée. Une clé peut être trouvée sur le ventilateur de la pièce ainsi qu'un interrupteur caché sous le tapis donnant de l'argent seulement dans la première mission. Un Ectochien peut aussi être aperçu à travers la fenêtre qui donne une vue sur l'arrière-cour, qui peut être accédée par la porte de droite, en utilisant le Spectroflash sur le récepteur photosensible. Deux portemanteaux se trouvent dans la pièce et chacun possède une veste verte et une autre brune. En aspirant un manteau brun, un billet tombera. Derrière se trouvent une table basse rectangulaire puis une autre arrondie ainsi qu'une chaise renversée. Au fond se trouvent une commode, un chauffage puis une chaise entre les deux.

Ennemis

Événements

  • Durant la mission A-1 : L'Ectoblast 5000, en faisant tournoyer les hélices du plafond, des araignées apparaitront suspendues.
  • Dans la mission A-2 : Dans le vif du sujet, faire tourner les hélices du plafond permettra de faire surgir quatre araignées dorées. Il y a quelques toiles d'araignées sur les meubles de la pièce.
  • Dans la mission A-3 : Tragédie musicale, cinq pièces peuvent être trouvées dans la table basse de gauche.

Boo

« Yo ! Moi c'est BaBoouin ! Et tu vas pas m'apprendre à faire la grimace ! »
BaBoouin

Un Boo apparaît seulement dans la deuxième mission du Manoir du désespoir. Il s'appelle BaBoouin. Dans la pièce se trouve une étrange tâche au sud de la pièce. En utilisant le Révéloscope puis en capturant les Nébulosphère, Luigi fait apparaître une table et un Boo en surgit. Il possède 20 Points de vie. Son nom est un jeu de mots avec Boo et babouin.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGarteneingangEntrée du jardin
Anglais européen et australienSide entranceEntrée secondaire
Anglais américainMudroomVestibule
Coréen다용도실
Dayongdosil
Buanderie
Espagnol européenEntrada de servicioEntrée de service
ItalienIngresso lateraleEntrée latérale
Japonais控室
Hikaeshitsu
Salle d'attente
NéerlandaisTussenkamerSalle intermédiaire
Portugais européenEntrada LateralEntrée latérale
RusseЧулан
Čulan
Loge

Carte du Manoir du désespoir

Manoir du désespoir RDCJardinEntréeGarageVestiaireArrière-courSalle des gardesSous l'escalierGrand hallDressingCouloirLaboratoirePassage secretAtelierBibliothèqueCuisinePatio
À propos de cette image

Manoir du désespoir -1Cave
À propos de cette image

Manoir du désespoir 1EGrand hallAscenseurBibliothèqueSalle à mangerBalconCorridorSalonChambreBureau
À propos de cette image

Manoir du désespoir 2EGrenier
À propos de cette image

Stream the best stories.

Get Disney+