FANDOM

5 133 Pages

La Vallée Fantôme 2 est la deuxième course de la coupe Fleur dans Super Mario Kart. Ce circuit réapparaît par la suite dans Mario Kart: Super Circuit en tant que troisième circuit de la coupe Fleur Extra, puis Mario Kart Wii en tant que troisième course de la coupe Carapace.

Tracé

Comme dans Vallée Fantôme 1, les karts peuvent tomber assez facilement du circuit toujours à cause des blocs qui chutent au moindre contact. Ce circuit est par ailleurs plus long que Vallée Fantôme 1. Il y a la présence de pièces sur ce circuit ainsi que d'une plaque d'accélération sur une ligne droite juste avant la ligne d'arrivée. À ce même endroit les karts peuvent récupérer un objet qui se trouve derrière une petite rampe.

Dans Mario Kart: Super Circuit, une refonte graphique est faite et les éléments tels que la plaque d'accélération, la rampe et la boîte à objets sont supprimés.

Dans Mario Kart Wii, une nouvelle refonte graphique est faite et une rampe est placée là où se trouvait la plaque d'accélération dans la version originale du circuit. Par ailleurs il s'agit avec le circuit Prairie Meuh Meuh des seuls circuits dans lesquels aucun tournoi n'a eu lieu.

Musiques

Super Mario Kart

Ghost Valley - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Ghost Valley - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Mario Kart Wii

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGeistertal 2-
AnglaisGhost Valley 2-
Coréen유령의 늪2
Yuryeong-ui Neup 2
Marécage Fantôme 2
Espagnol européenValle Fantasma 2-
Espagnol d'AmériqueValle Fantasmal 2Vallée Fantomatique 2
ItalienValle fantasma 2-
Japonaisおばけぬまコース2
Obake Numa Kōsu 2
Course du Marécage Fantôme 2