FANDOM

5 175 Pages

La Vallée Fantôme 1 est la troisième course de la coupe Champignon dans Super Mario Kart. Ce circuit prend la forme d'un vieux pont lugubre hanté par des Boos.

La course commence par un virage à gauche puis s'en suit une ligne droite avec un petit virage. Ensuite vient un autre virage à gauche avec un petit saut, puis un autre virage à gauche. Après une ligne droite avec un saut à effectuer en plein milieu, les karts ont deux possibilités de tracés : prendre un virage qui mène à la ligne d'arrivée ou soit effectuer un saut pour atteindre une plate-forme en ligne droite qui mène directement à la ligne d'arrivée et qui fait alors office de raccourci. La particularité de ce circuit est le fait qu'il faut éviter de foncer sur les limites du parcours protégées par des blocs car ces derniers tombent et les chances de faire une chute par la suite augmentent alors.

Cette course réapparaît également en tant que troisième course de la coupe Champignon Extra dans Mario Kart: Super Circuit. L'arrière-plan est le même que dans le circuit Lac Boo. Il a subi quelques modifications, notamment l'accès au raccourci qui est plus compliqué qu'auparavant.

La vallée Fantôme 1 réapparaît dans Mario Kart Tour à partir de la saison d'Halloween. Les blocs sur le côté ne peuvent pas s'effondrer. Le passage est bloqué par une pancarte mais celle-ci peut être détruite par un objet.

Musiques

Super Mario Kart

Ghost Valley - Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

SNES Ghost Valley - Mario Kart- Super Circuit

Galerie

Super Mario Kart

Mario Kart: Super Circuit

Mario Kart Tour

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisGhost Valley 1-
Japonaisおばけぬまコース1
Obake Numa Kōsu 1
Course du Marécage Fantôme 1

Stream the best stories.

Get Disney+