FANDOM

5 023 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

« La technologie n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux ! Entre les murs coulissants, les tapis roulants et les grosses machines qui se dressent sur votre chemin, il va falloir faire preuve d'un sacré talent pour remporter la Coupe Champignon. »
Site officiel du jeu

L'Usine Toad (Usine de Toad dans la version francophone américaine) est le dernier circuit de la coupe champignon dans Mario Kart Wii. Cette usine appartenant à Toad semble vraisemblablement fabriquer des boîtes à objets.

Description

Le circuit prend part aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'usine. Divers mécanismes attendent les concurrents. En premier se trouvent des bandes qui vont dans la même direction que les joueurs, et d'autres allant à contre-sens. Ensuite, il y a des machines hydrauliques qui frappent le sol et peuvent, par conséquent, aplatir les coureurs. Après, il y a des caisses qui sont acheminés par des tapis et qui peuvent gêner les conducteurs pendant leur course. Cependant, une banane, un champignon ou, plus rarement, une étoile peut en sortir une fois l'avoir détruite. Après ceci, il y a un vaste terrain boueux entouré de plusieurs bulldozers. Des plaques accélératrices sont à disposition des personnages pour traverser cette partie plus rapidement. Certaines d'entre elles peuvent néanmoins être retirés temporairement par les véhicules qui s'actionnent en même temps. Une petite rampe attend ensuite les concurrents avec une dernière plaque.

Musique

MKWii-UsineToad

Thème de l'Usine Toad

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandToads FabrikUsine de Toad
AnglaisToad's FactoryUsine de Toad
Coréen키노피오 팩토리
Kinopio Paektori
-
EspagnolFábrica de ToadUsine de Toad
ItalienFabbrica di ToadUsine de Toad
Japonaisキノピオファクトリー
Kinopio Fakutorī
-