FANDOM

5 549 Pages

Turn off the alarm clock! (traduit de l'anglais : « Éteindre le réveil ! ») est le premier épisode du chapitre 1 de Wario Land II : One Noisy Morning. Il est donc par conséquent le premier niveau du jeu et introduit la transformation Wario Plat.

Le niveau prend place au sein du château de Wario, où l'on accède à plusieurs salles de la demeure. Wario, qui était endormi, est réveillé par le son produit par un réveil. Wario s'en va alors éteindre le réveil et s'aperçoit que des membres des Pirates Cassonade se sont installés dans son palais.

Wario y trouvera bien des endroits cachés disposant de beaucoup de pièces, ainsi que l'aide de la forme Wario Plat. Enfin, le niveau se termine dès lors que Wario charge le réveil.

Ennemis

Transformation disponible

Trésor

WLII-Trésor-1

Le trésor de ce niveau est un casque de viking. Il suffit d'entrer dans l'ombre de la sorte de cheminée afin de jouer au jeu qui permet d'acquérir cet artefact.

Il partage une ressemblance avec la jarre taureau de Virtual Boy Wario Land.

Sortie secrète

En trouvant la sortie secrète, le joueur accèdera à une version alternative du second chapitre : Invade Wario Castle. Pour ce faire, il suffit de n'appuyer sur aucune touche de mesure à ce que le héros ne se réveille pas. Après plusieurs secondes, le joueur gagnera automatiquement le niveau et s'ensuivra une cinématique pendant laquelle Wario reste toujours endormi et est alors jeté en dehors de son château par deux Goomy pirates.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Japonais第1話 目ざましどけいを 止めろ!
Dai 1-wa: Mezamashidokei o tomero!
Épisode 1 : Arrêter le réveil !

Stream the best stories.

Get Disney+