FANDOM

5 667 Pages

« Tu crois pouvoir battre Turbomenace ? Je suis la créature sur quatre roues la plus rapide de la Dimension Shake ! »
Turbomenace, Wario Land: The Shake Dimension

Turbomenace est un boss apparaissant dans Wario Land: The Shake Dimension. Wario affronte ce boss dans la Contrée Trépidante. Turbomenace est un personnage inséré dans une voiture couleur bronze qui possède un moteur et des pots d'échappements gris. Il possède des yeux jaunes. Son nom est une contraction entre les mots turbo et menace.

Au début de la bataille, Wario saute dans un véhicule jaune que l'on pourrait apparenter à un cyclochaudron avec cependant un propulseur à l'arrière et un gant de boxe jaune à l'avant. Turbomenace va alors lancer des clés anglaises dans sa direction pour tenter de l'arrêter. Wario doit alors frapper les clés anglais avec son véhicule pour les renvoyer sur le véhicule de Turbomenace. Quand sa voiture ralentit, l'anti-héros peut s'approcher plus près du boss pour le frapper avec le gant de boxe. Quand les points de vie de Turbomenace sont à moitié, il sortira du véhicule pour lancer des pneus. Wario peut heureusement toujours endommager le moteur, mais doit prendre garde à bien diriger son véhicule pour correctement renvoyer les pneus. Une fois la voiture ralentie, Wario peut de nouveau frapper le boss. Parfois, Turbomenace va feinter et ralentir volontairement pour redémarrer en trombe juste après, produisant des flammes. Wario peut esquiver cette feinte avec un saut. Dans ses derniers points vie, le véhicule de Turbomenace cède peu à peu, Wario devra renvoyer les parties restantes du véhicule sur ce dernier pour le briser. Le véhicule finalement brisé, Turbomenace se mettra à courir, ironiquement avec le volant de sa voiture en main, et Wario devra alors l'achever avec un bon coup de poing. Turbomenace volera alors au loin et se fracassera contre le sol, Wario peut alors avancer vers la suite de son aventure.

Missions

  • Battez le boss sans subir de dégâts.
  • Battez le boss dans la limite de temps.
  • Renvoyez tous les pneus.

Stream the best stories.

Get Disney+