FANDOM

5 636 Pages

Turbo Bill Balle est un mini-jeu apparaissant à Mario Party 9. Il réapparaît plus tard dans Mario Party: The Top 100.

Introduction

L'introduction montre le personnage dans ce véhicule en forme de Bill Balle puis prenant une point d'accélération, avant de montrer les quatre autres joueurs sur leur véhicule. Le mini-jeu commence alors.

Principe

Le but de ce mini-jeu est de simplement finir la course en premier. Les joueurs peuvent pour accélérer utiliser des points d'accélération afin d'augmenter leur vitesse d'un cran (la jauge montrant la vitesse de chaque joueur étant sur le côté de leur part de l'écran). Cependant, foncer sur un obstacle fait complètement diminuer la vitesse, repassant au cran le plus minimal. Ces obstacles sont notamment des tuyaux et des tuyaux contenant des plantes Piranha. La vitesse moyenne du véhicule est d'après la jauge de 2 crans (sachant que la vitesse maximale du véhicule est le cran 5). Le premier qui termine la course gagne la partie.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKugelwilli-RennenCourse Bill Balle
AnglaisSpeeding BulletsBalles en accélération
Espagnol européenBill Bolido
Espagnol d'AmériqueLas balas embaladasLes balles boostés
ItalienFormula Pallottolo BillFormule Bill Balle
Japonaisかっ飛びキラージェット
Kattobi kirājetto
Jet Bill Balle à grande vitesse
NéerlandaisKantelkogelsMissiles inclinés

Note

  • La musique jouée durant le mini-jeu, "Freshen Up!", est un remix du célèbre "Ground Theme" du jeu Super Mario Bros.

Stream the best stories.

Get Disney+