FANDOM

5 525 Pages

« Hein ?! Tu veux le "Tu-sais-quoi" ?! Celui qui t'en a parlé devrait FAIRE GAFFE ! »
Fégaf, Super Paper Mario

Le Tu-sais-quoi est un objet clé exclusif à Super Paper Mario, appartenant à Merveillus et donné par Fégaf de la Ville d'Antan. Il s'agit d'un disque compact collector selon les dires de Merveillus qui avait peur que son cousin l'ait perdu. Rien d'autre n'est su à son sujet. Il est nécessaire à la quête secondaire d'obtention de Mifasol.

À un moment du jeu, le Tu-sais-quoi est donné à Fégaf par son cousin, Merveillus. Malgré plusieurs tentatives de récupération, Merveillus n'obtient pas son bien. Quand le joueur vient parler à ce dernier afin d'obtenir la Machine d'entraînement pour Merladorable, celui-ci souhaite lui donner cedit objet en échange d'une faveur : récupérer un certain objet appelé "Tu-sais-quoi" des mains de Fégaf. Pour ce faire, le héros doit aller voir le doyen de la Ville d'Antan mais il veut lui aussi un service : celui de récupérer un autographe de Merlumineuse. Après avoir donné la signature, Fégaf donne au joueur le Tu-sais-quoi, tout en étant étonné que son cousin ne soit pas venu le cherché. Une fois le Tu-sais-quoi rendu à son propriétaire, les héros reçoivent la Machine d'entraînement.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandDu-weißt-schonTu-sais-quoi
AnglaisYou-Know-WhatTu-sais-quoi
EspagnolEso que tú sabesCeci que tu sais
ItalienTu-sai-cosaTu-sais-quoi
Japonaisれいのもの
Rei no Mono
Cette chose

Note

Stream the best stories.

Get Disney+