FANDOM

5 659 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

« "Liberté!" »
Trans'pote, Super Paper Mario

Trans'pote est un partenaire Pixel dans Super Paper Mario. C'est le sixième Pixel trouvé. Comme son nom l'indique, sa capacité spéciale est de se transformer en une plate-forme qui peut transporter le personnage à travers des zones dangereuses trop large pour sauter ou flotter à travers. 

Trans'pote se trouve dans la cave de Fort Francis, enfermé dans une cage. L'interrupteur situé à proximité déverrouille la cage et la libère. Lorsque vous utilisez Trans'pote le joueur est capable de sauter sur les ennemis piquants (comme Goombas) ou des pointes sans être endommagé, tout en étant capable de se déplacer plus rapidement. Les personnages peuvent sauter en se tenant debout sur ​​Trans'pote, mais plutôt que de sauter sur elle, elle se lève avec eux, d'effectuer le saut elle-même. En outre, Bowser peut cracher du feu alors qu'il circulait Carrie à la mi-air, alors il ne peut pas cracher du feu quand il saute par lui-même. Peach peut également se protéger lors d'un saut, mais tout comme Bowser, ils tombent presque aussitôt ils utilisent leur capacité spéciale.

Stream the best stories.

Get Disney+