FANDOM

5 529 Pages

Trésors maritimes est un mini-jeu de type 4 joueurs apparu dans Mario Party.

Introduction

Le mini-jeu se déroule entre l'océan et le ciel remplit de nuages. Quatre joueurs sont positionnés dans l'océan. Il y a un navire au-dessus de l'eau, attendant que les joueurs récupèrent les coffres au trésor, tandis que dans l'océan, il y a des personnages incluant un Sushi, deux Bloups, des poissons et du corail. Le mini-jeu commence alors.

Principe

L'objectif du mini-jeu est de récupérer des coffres au trésor tout au fond de l'océan et de les remonter au-dessus de l'eau pour gagner des pièces dans un délai de 90 secondes. Les coffres au trésor et leur contenance varient selon la taille, le poids et l'endroit où ils ont été placés. Les petits coffres au trésor ne contiennent qu'une seule pièce, les coffres moyens contiennent trois pièces et les grands coffres contiennent cinq pièces.

Afin de rendre le mini-jeu plus difficile, deux Bloups se déplacent dans l'eau en diagonale et un Sushi nage horizontalement. Si un joueur touche l'un de ces ennemis, il sera étourdi pendant quelques secondes ; de plus, si le joueur les touche en tenant un coffre au trésor, celui-ci retombera au sol. Les joueurs ont également un temps limité pour rester sous l'eau, s'ils restent trop longtemps, un compte-à-rebours apparaît au-dessus de leur tête, en commençant par le numéro cinq. S'il arrive à zéro, le joueur se noie et remonte à la surface. Il n'y a pas de gagnant ou de perdant.

Le mini-jeu peut être acheté auprès de la maison des mini-jeux pour 250 pièces.

Contrôle

  • Stick : Se déplacer
  • Bouton A : Nager

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchatztaucherPlongeurs de trésor
AnglaisTreasure DiversPlongeurs de trésor
Japonaisすもぐりマリオ
Sumoguri Mario
-

Stream the best stories.

Get Disney+