FANDOM

5 636 Pages

Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

Les Tours Girelle est un des nouveaux stages de Super Smash Bros. Ultimate. Il s'agit du premier stage introduisant la série Splatoon dans la série Super Smash Bros.. Ce stage se passe près d'un gratte-ciel, dans un décor inspiré de celui de l'univers Splatoon. Le stage prend la forme d'un escalier et de plate-formes qui se joignent.

Les combattants peuvent se battre sur le stage aussi bien de jour que de nuit. S'ils s'affrontent durant la nuit, un Splatfest se déroulera alors, où les deux Calamazones chanteront la chanson Ink Me Up! durant la partie. De jour, c'est le thème emblématique du jeu Splatoon qui est joué, intitulé Splattack! Tout comme dans le stage de Suzaku Castle, durant les 30 dernières secondes de la partie, un autre thème est alors joué, nommé Now or Never!, correspondant au thème joué durant la dernière minute d'une partie de la Guerre de territoire dans le jeu Splatoon original. Charbitre et Mini Charbitre peuvent être aperçus au fond du stage, brandissant le drapeau du joueur ou de l'équipe qui a l'avantage durant la partie.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisMoray TowersTours Murène
Japonaisタチウオパーキング
Tachiuo Pākingu
Station Trichiurus
RusseМуренские башни
Murenskiye bashni
Tours Murène

Stream the best stories.

Get Disney+