FANDOM

5 636 Pages

Tours à tire-larigot est le dix-huitième et dernier niveau de l'épisode 2 de Captain Toad: Treasure Tracker.

L'endroit se passe sur plusieurs tours, se trouvant très haut dans les cieux et reliées par des tuyaux transparents. Compléter ce niveau donnera l'accès au chapitre trois. Toadette doit vaincre tous les ennemis sur chacune des tours afin de pouvoir avancer. Toadette commence sur une petite tour où elle doit entrer dans le tuyau transparent, qui l'envoie sur la première tour. Sur cette tout se trouve six Frère Pyro, quatre navets et deux blocs touchables. Toadette doit lancer un des navets au premier Frère Pyro, puis monter une échelle et appuyer sur un interrupteur P. Cela ouvre une porte précédemment fermée à un tuyau transparent, où Toadette doit passer pour atterrir sur le Frère Pyro le plus en hauteur. Ensuite, elle devrait descendre les grands marches, tout en battant les Frères Pyro. Vaincre tous les Frère Pyro abaisse un pont qui mène à la tour suivante.

Sur la tour suivante, deux Magikoopas et un navet pouvant être pris plusieurs fois attendent Toadette. Elle doit lancer les navets à travers les tuyaux transparents pour vaincre les Magikoopas, abaissant le pont vers une nouvelle tour. Cette tour est plus petite et toute la Brigade Toad est dessus. Le Toad bleu donnera à Toadette un super champignon. Toadette peut entrer dans la tour suivante.

Un court chemin mène à une grande tour contenant des Tours Goomba, des Frères Marto, des briques de pierre et un canon de navet. Toadette doit esquiver les tours Goomba et les Frères Marto pour se rendre au canon, afin qu'elle puisse tirer sur tous les ennemis et les briques de pierre pour finalement libérer le Capitaine Toad et une étoile de puissance dans une sorte de "nid" de Wingo. En ramassant l'étoile, Wingo apparaîtra, enlèvera Toadette, et enverra Capitain Toad au loin, sous les nuages.

Objets

Super diamants

Le premier se trouve sur le première tour, dans l'un des nombreux tuyaux transparents.

Le deuxième super diamant se trouve en bas d'un échelle, sur la tour où se trouve la Brigade Toad.

Le troisième et dernier super diamant se trouve en dessous de briques dans la dernière tour. Le diamant est accessible en lançant des navets avec le canon à navets.

Luigi 8-bits

Un Luigi 8-bit peut être trouvé à gauche de l'étoile de puissance. Il peut être facilement vu durant l'animation de collecte de l'étoile.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKampf auf den TurmspitzenLutte aux sommets des tours
AnglaisBattle Tower BlitzTour de bataille éclair
Espagnol européenLa escalada a las torres de combateL'escalade aux tours de combat
ItalienIn cima alla torre degli ScontriEn haut de la tour des affrontements
Japonaisバトルタワーの頂上
Batoru Tawā no Chōjō
En haut de la tour de bataille

Stream the best stories.

Get Disney+