FANDOM

5 636 Pages

Les Tipoochys sont des petits Poochys (qui s'apparentent ainsi à des chiots) premièrement apparus dans Poochy & Yoshi's Woolly World. Il sont 3 : un noir, un bleu et un rose.

Dans Poochy & Yoshi's Woolly World, ils sont aux côtés de Yoshi si le joueur sélectionne le mode relax. Ainsi, ils aident Yoshi à dénicher des secrets. Quand l'un d'entre eux en découvre un tout près, il se mettra à courir en direction du trésor et aboiera puis sautillera jusqu'à ce que le joueur se décide à récupérer ce qui est dissimulé, ou simplement s'en aller. Le joueur a aussi la possibilité de se servir des Tipoochys comme de simples pelotes de laine et de les lancer. Si cela est réalisé, le Tipoochy lancé revient auprès Yoshi. Jusqu'à trois Tipoochys suivent le personnage.

Les Tipoochys reviennent dans le jeu Yoshi's Crafted World. Dedans, Yoshi doit les rechercher au verso des niveaux pour les emmener jusqu'à la fin de ceux-ci, et s'il en récupère en moins d'un temps variable en fonction des niveaux, Poochy viendra donner une fleur souriante et chaque Tipoochy récupéré en rapporte une. Un Tipoochy aboie lorsque le joueur se trouve près de lui, et les Tipoochys peuvent également être utilisés comme œufs, pareillement au jeu précédent.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchnuffelchen
AnglaisPoochy PupChiot Poochy
Chinois小波奇
Xiǎo Bōqí
Petit Poochy
EspagnolPoochitoPetit Poochy
ItalienPoochy cuccioloChiot Poochy
Japonaisコポチ
Kopochi
Petit Poochy
NéerlandaisPoochy PupDu nom anglais.
RusseЩенок Пучи
Ŝenok Puči
Chiot Poochy

Note

Stream the best stories.

Get Disney+