FANDOM

5 642 Pages

Tic-Tac Attaque est un mini-jeu apparu dans Mario Party 8.

Introduction

Il y a une porte au début; cette dernière s'ouvre afin que la caméra y entre. Les horloges sont en train de tourner quand soudainement, une horloge est en train de faire une gros bruit, ce qui surprend le joueur. Le joueur s'approche rapidement de la grande horloge alors que l'aiguille des secondes et celle des minutes se déplacent de la même manière. Les deux aiguilles continuent de se déplacer à la vitesse aléatoire car la caméra se rapproche de l'horloge. Ensuite, les écrans des autres joueurs à l'écran apparaissent dans le coin gauche, les deux mains s'arrêtant vers minuit / midi. Ensuite, le mini-jeu commence.

Principe

Les aiguilles ombrées apparaissent à toutes les horloges des joueurs lorsque les joueurs tentent de déplacer les deux aiguilles de l'horloge pour les centrer sur la zone de main ombrée pour obtenir un point. De plus, au milieu de l'écran; les mains sur l'horloge ressemblent aux horloges des autres joueurs. Ceci est juste pour montrer où centrer les mains. Le joueur déplace les mains en déplaçant seulement la seconde main. De plus, plus vite la main bouge; le joueur tente d'obtenir un point, plus il doit ralentir pour obtenir le point. Les joueurs doivent tourner de quel côté pour tourner les mains car ils doivent choisir le côté le plus proche possible. Si un joueur réussit à marquer un point dans le jeu, toutes les mains des joueurs qui se déplacent se figent pendant un moment alors que les aiguilles ombrées des horloges des joueurs changent de manière aléatoire au fur et à mesure que le processus se répète. Le premier joueur qui obtient les trois points en premier gagne. Le jeu se termine également après cinq tours, et le joueur qui a le plus de points gagnera.

Stream the best stories.

Get Disney+