FANDOM

5 642 Pages

Thwack est une variante de Thwomp, apparu dans Mario & Luigi : Les Frères du temps.

Physique

Il peut être rose ou vert, avec un visage colérique ou triste.

En combat

Les Thwacks attaquent ensemble, ils planent et attaquent Mario si il est rose, ou Luigi si il est vert, le visage n'a pas d'importance. Les attaques doivent êtres éviter au sauts si ils planent bas et au marteau si ils planent haut, ils peuvent aussi invoquer d'autres Thwacks au combat. Si le combat est trop long, ils vont se transformer en pierre et s'écrouler sur les Frères Mario, qui doivent éviter au saut.

Totem Thwack

Totem Thwack est un regroupement de quatre Thwacks pour former un totem.

Physique

Le totem est composé de deux Thwacks roses et verts, si ils sont blessés au début du combat, ils récupérons leurs PV lorsqu'ils se regroupent.

En combat

Il peut se transformer en fusée pour faire tomber un Thwack qui va créer une onde de choc à celui qui correspond à sa couleur, quand deux regroupés tombent, l'onde de choc s'adressera au deux. Sa dernière attaque est de tourner et le Thwack qui va être propulser va s'attaquer à celui qui correspond à sa couleur, il faut riposter au marteau.

Super Thwack

Super Thwack est une version plus puissante des Thwacks.

Physique

Il peut être rouge ou bleu et brille, avec un visage colérique ou triste.

En combat

Les Super Thwacks ont les mêmes attaques que leurs homologues plus faible, mais en plus rapide et plus puissante. Pour la riposte au marteau, ils planen plus haut et ne doivent pas êtres directement contrés à leurs arrivées au dessus de Mario ou Luigi.

Note(s)

  • Seul les Bébés peuvent affronter les totems.
  • Les Super Thwacks ont les mêmes PV que les normaux.

Stream the best stories.

Get Disney+