FANDOM

5 667 Pages

The Super Mario Players est un groupe de musique résidant à New Donk City et étant à l'origine de la chanson "Jump Up, Super Star!" chantée par Pauline dans Super Mario Odyssey.

Apparence

Comme les autres New Donkers, ils apparaissent comme des humains réalistes. Ils se distinguent des autres par leur costume rouge assorti à la tenue de la maire Pauline.

Apparitions

Super Mario Odyssey

Mario rencontre pour la première fois ce groupe dans le Pays des Gratte-ciel, à New Donk City. Alors que le groupe est séparé, Mario fait la rencontre de chacun des musiciens à travers la ville afin de recomposer le groupe qui joue principalement dans l'hôtel de ville de New Donk City ainsi que lors du festival organisé par la ville. Mario peut à nouveau les rencontrer en train de jouer "Jump Up, Super Star!" dans le Côté très obscur. De plus, si Mario entre dans l'hôtel de ville de New Donk City, celui-ci pourra alors assister à une répétition dans laquelle le groupe jouera la musique "Band Performance (Super Mario Bros.: Overworld Theme)" qui est comme son nom l'indique une reprise du thème original du jeu Super Mario Bros. Par ailleurs, suite à la mise à jour 1.2.0 du jeu réalisée le 21 février 2018, Mario peut acheter dans les magasins Crazy Cap une tenue basée sur le costume porté par les membres du groupe.

Super Smash Bros. Ultimate

Le groupe réapparaît dans Super Smash Bros. Ultimate, apparaissant dans l'arrière-plan du stage Hôtel de ville de New Donk City si les musiques "Jump Up, Super Star!" ou "Ground Theme (Band Performance) - Super Mario Bros." sont jouées. Au début d'un combat, seul le batteur du groupe peut être entendu et se trouve sur la terre ferme. Lorsque la plate-forme du stage monte à une certaine hauteur par rapport à l'hôtel de ville, de nouveaux membres du groupe apparaissent alors chacun leur tour sur une petite plateforme. Si un combattant touche un des membres du groupe, ce dernier se mettra alors à jouer son instrument. De plus, si "Jump Up, Super Star!" est sélectionnée, alors Pauline fera partie des membres du groupe qui apparaissent sur les petites plates-formes.

Notes

  • Il est à noter que le nom du groupe, The Super Mario Players, est le nom donné au groupe de musique ayant dans la réalité interprété l'intégralité de la bande-son du jeu Super Mario Odyssey.
  • Le fait que Pauline soit la chanteuse de ce groupe de musique serait une référence à un rôle similaire qu'elle a eu dans le jeu Donkey Kong no Ongaku Asobi sorti sur Famicom.

Galerie

Stream the best stories.

Get Disney+