FANDOM

5 133 Pages

Le Supermarché Coco (Centre Cocotier au Québec) est un circuit apparu pour la première fois dans Mario Kart Wii. C'est un centre commercial où il y a une foule de gens.

Apparitions

Mario Kart Wii

La course commence à l'entrée du centre commercial, près du parking. Il y a des escaliers qui conduisent à deux escalators, qui vont dans des directions opposées. Une Pianta se situe entre les deux et pointera vers celui qui monte vers le haut du centre commercial, le joueur aura le choix de rester à l'étage supérieur ou de descendre sur un plancher inférieur par escalier mécanique. Si le joueur choisit de rester au niveau supérieur, ils peuvent aller soit à gauche ou à droite de l'escalator qui descend en bas, le côté gauche ayant deux panneaux de renforcement. Ensuite, ils se retrouveront soit par une cascade du niveau supérieur, soit par un autre escalator qui mènera au niveau inférieur, soit par le passage du niveau inférieur. Il y a une fontaine sur laquelle le joueur peut effectuer des cascades. Après la fontaine, il y a encore deux escaliers roulants, et une fois encore, une Pianta pointera dans la bonne direction.

Après un autre virage dans un passage métallique, le joueur atteint une autre pièce avec encore plus de magasins. Il y a des palmiers avec des bosses que le joueur peut faire une cascade, une autre fontaine, et augmenter les panneaux à gauche et à droite de cette pièce. Les boîtes d'objets se trouvent au sommet de la fontaine et des bosses, et si le joueur roule sur le dessus à toute vitesse, il peut recevoir un article. Les tables avec des parapluies, des palmiers et les piliers du centre commercial peuvent constituer des obstacles statiques, auxquels le joueur peut toucher et perdre sa vitesse.

Il y a un autre passage métallique qui mène vers le haut vers la droite dans une pièce plus petite.. Il y a deux chemins que le joueur peut prendre. L'un est à droite avec un panneau de renforcement avant, menant dans un autre passage métallique, en montant et à droite dans une gigantesque rampe en verre. Deux panneaux de renforcement résident dans la rampe géante et le deuxième prend le joueur hors du centre commercial et dans le stationnement, tomber de loin, ce qui permet au joueur de faire une cascade avant de descendre. L'autre passage conduit dans une pièce qui tourne à droite. Il y a une autre bosse et un palmier avec des boîtes d'objets autour. Il y a un panneau de levage plat que le joueur peut toujours faire une cascade et que le joueur se retrouvera dans la même zone que la dernière route.

Mario Kart 7

Le tracé du circuit reste le même quand dans la version Wii, mais il y a quelques différences mineures. Beaucoup des Boîtes à objets ont été remplacées par des pièces et il n'y a plus que deux voitures avant la ligne d'arrivée.