FANDOM

5 134 Pages

La super frappe instinct est une technique apparue dans Mario Tennis Aces. C'est une frappe instinct plus puissante, permettant au joueur de briser la raquette de l'adversaire en un coup et possiblement de remporter le match.

Différentes super frappes instinct

Chaque personnage possède sa propre animation pour sa super frappe instinct.

Mario

Saut mural ardent : Mario rebondit sur des murs invisible pour frapper la balle.

Luigi

Tuyau-canon : Luigi se met dans un tuyau et se propulse sur la balle.

Wario

Super bombe à l'ail : Wario mange un ail ce qui le rend plus fort.

Waluigi

Frappe suave : Waluigi danse et tourne sur lui-même avec une rose dans la bouche. Cet élan lui permet de gagner en puissance en frappant la balle.

Peach

Frappe cœur : Peach dessine un cœur avec sa raquette avant de frapper la balle.

Daisy

Explosion fleurie : Daisy marche sur un escalier de fleurs pour atteindre la balle.

Harmonie

Combo étoilé : Harmonie fait rebondir la balle sur des Luma et la frappe.

Toad

Super plongeon champignon : Toad rebondit sur sa tête.

Toadette

Smash sautillant : Des champignons apparaissent et Toadette rebondit sur eux.

Bowser

Souffle de feu : Bowser enflamme sa raquette et frappe la balle.

Bowser Jr.

Méca-pichenette : Bowser Jr. fait pousser un bras géant derrière sa Koopa-Mobile.

Boo

Frappe mirage : Des Boos apparaissent et se transforme en fausses balles. Cette animation ressemble à celle dans Mario Power Tennis.

Yoshi

Envol arc-en-ciel : Des ailes poussent sur Yoshi comme pour le mode relax dans la série Yoshi. Il s'élance ensuite vers la balle, laissant un trajet arc-en ciel derrière lui.

Donkey Kong

Tonneau-canon : Donkey Kong rebondit de canon en canon pour gagner en vitesse.

Spike

Coup de barre : Spike avale la raquette, recrache une barre à pointes et frappe avec.

Chomp

Déchaînement : Chomp tourne sur lui-même.

Koopa

Saut tournoyant : Koopa se met en carapace verte et tourne sur lui-même puis saute.

Bloups

Tornade aquatique : Bloups crée une tornade d'eau pour sauter et frapper la balle.

Diddy Kong

Frappe tropicale : Diddy Kong s'accroche à une liane et tient la raquette avec sa queue.

Birdo

Lancer acrobatique : Birdo se fait porter par des Hélico Maskass pour frapper la balle.

Paratroopa

Parattaque en formation : Paratroopa crée une tornade à l'aide de deux autres Paratroopa.

Maskass

Lâcher de ballons : Maskass s'envole avec des ballons puis redescend vers la balle.

Flora Piranha

Tornade brutale : Flora Piranha crée des tornades pour faire s'envoler la balle et la frappe en s'envolant.

Luma

Combo Anneaux étoile : 3 Luma se transforment en super anneaux étoile et Luma s'y propulse.

Boum Boum

Envol colérique : Boum Boum frappe dans le vide puis s'envole en tournoyant ses bras et frappe la balle.

Pauline

Clou du spectacle : l'hôtel de ville de New Donk City apparaît en dessous de Pauline, elle frappe la balle de son sommet.

Kamek

Giga frappe : Kamek devient géant grâce à sa magie et frappe la balle.

Skelerex

Désossement ultime : Skelerex se démembre puis se remembre en hauteur et frappe la balle.

Pyro Plante Piranha

Nom inconnu: La Pyro Plante Piranha brûle la balle et s'envole avant de la frapper.