Wiki Mario
Advertisement
Wiki Mario

Le Super Bloups est un kart de type moyen qui apparaît dans Mario Kart Wii. Ce kart représente un Bloups. Il se débloque en remportant la Coupe Feuille en 50cc ou en faisant 300 courses.

Il réapparaît dans Mario Kart Tour, où il est disponible pour tout le monde, mais ne peut plus changer de couleur. Il a également une version dorée dans ce jeu.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
50/80 40/80 35/80 37/80 21/80 54/80 35/80

Couleurs

Personnage Couleurs
Super Bloups Mario.png Véhicule blanc, rayures rouges, pneus bleus, châssis rouge.
Super Bloups Luigi.png Véhicule blanc, rayures vertes, pneus bleus, châssis vert.
Super Bloups Peach.png Véhicule blanc, rayures roses, pneus roses, châssis rose.
Super Bloups Yoshi.png Véhicule blanc, rayures bleues, pneus verts, châssis vert clair.
Super Bloups Daisy.png Véhicule blanc, rayures orange et jaune, pneus orange, châssis orange.
Super Bloups Birdo.png Véhicule blanc, rayures violettes, pneus rouge-rose, châssis violet.
Super Bloups Diddy Kong.png Véhicule blanc, rayures rouges, pneus rouges, châssis rouge.
Super Bloups Bowser Jr.png Véhicule orange, rayures vert foncé, pneus rouges, châssis vert.
Super Bloups Mii M.png Véhicule gris, rayures noires, pneus bleus, châssis noir.
Super Bloups Mii F.png Véhicule blanc, rayures bleues, pneus orange foncé, châssis bleu.

Notes

  • C'est le seul véhicule de Bowser Jr. dans le jeu qui ne porte pas de jaune.
    • Il est aussi avec le Mii masculin le seul à ne pas avoir ce véhicule en blanc.

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
Allemand Blooper-Bolide Bolide Bloups
Anglais européen et australien Turbo Blooper Turbo Bloops
Anglais américain Super Blooper -
Espagnol Bloopercarro Automobile Bloops
Italien Super Calamako -
Advertisement