FANDOM

5 170 Pages

Station Glagla est un circuit inclus dans le DLC The Legend of Zelda × Mario Kart 8 de Mario Kart 8 et inclus en tant que contenu de base dans Mario Kart 8 Deluxe. Il s'agit de la troisième course de la coupe Triforce. Il s'agit d'une course qui se passe près d'une mer glacé avec de nombreux icebergs, dans un paysage enneigé, où la route est de couleur verte et jaune. Quelques Toads bien couverts peuvent être trouvés, autour de nombreuses tentes qui contiennent de nombreux équipements.

Parcours

Station Glagla - MK8

La course commence sur une route vert et jaune entre deux bâtiments qui récoltent des icebergs et des Toads. Cela conduit immédiatement à une séparation de la partie verte puis de la partie jaune. La route verte va d'abord se mettre au-dessus de la route jaune avant que cette dernière soit au-dessus de la verte, puis qu'elles se rejoignent au niveau de l'entrée d'un tunnel.

Après celui-ci, il y a un passage en anti-gravité où les routes se séparent à nouveau un peu. Après quoi un court passage avec le planeur est emprunté au-dessus de l'eau. Cela mène finalement à la ligne d'arrivée après un nouveau virage vers la droite.

Musique

MK8-StationGlagla

Galerie

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandPolarkreis-ParcoursCourse du cercle polaire
AnglaisIce Ice Outpost-
Chinois traditionnel滑滑扭扭樂
Huáhuá Niǔniǔ Lè
Terrain de la tornade glissante
Chinois simplifié滑滑扭扭乐
Huáhuá Niǔniǔ Lè
Terrain de la tornade glissante
Coréen미끌미끌 트위스터
Mikkeul-mikkeul Teuwiseuteo
Tornade glissante
EspagnolBase PolarBase Polaire
ItalienPista PolareCircuit polaire
Japonaisツルツルツイスター
Tsuru-tsuru Tsuisutā
Tornade glissante
NéerlandaisToads PoolbasisBase polaire des Toads
PortugaisCircuito ÁrticoCircuit Arctique
RusseПолярный пробег
Polârnyj probeg
Parcours polaire

Stream the best stories.

Get Disney+