FANDOM

5 636 Pages

Starwing (Star Fox au Québec) est un micro-jeu appartenant aux stages 9-Volt et 18-Volt de WarioWare: Smooth Moves, puis qui réapparaît dans le stage 18-Volt de WarioWare Gold. Il est basé d'après le jeu du même nom.

Principe

Starwing - WWSM 2

Le combat contre R.O.B. dans WarioWare: Smooth Moves.

Le Airwing doit éviter de recevoir des dommages, sinon le vaisseau est alors détruit et le micro-jeu est perdu. Dans WarioWare Gold, le vaisseau peut se déplacer à l'aide du gyroscope 3DS Tilt et tirer avec le bouton 3DS A tandis que dans WarioWare: Smooth Moves, le Airwing peut se déplacer avec la télécommande Wii Wiimote Icon et tirer des projectiles avec Wiimote A ou bien le bouton Wiimote B. Dans WarioWare: Smooth Moves, le micro-jeu se conclut sur un combat contre R.O.B. alors que dans WarioWare Gold, l'objectif n'est que de survivre jusqu'à la fin du temps imparti. Le micro-jeu se compose de 3 niveaux de difficulté comme la plupart des autres micro-jeux :
  • Premier niveau de difficulté : le Airwing est situé dans Corneria et il y a peu d'obstacles et d'ennemis ;
  • Deuxième niveau de difficulté : le Airwing est situé dans le Secteur X et il y a quelques obstacles et quelques ennemis ;
  • Troisième niveau de difficulté : le Airwing est situé dans Titania et il y a beaucoup d'ennemis.

De plus, dans WarioWare: Smooth Moves, plus le niveau de difficulté augmente et plus R.O.B. est puissant et a de projectiles.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandStarwing-
Anglais européen et australienStarwing-
Anglais américainStar Fox-
Espagnol européenStarwing-
Espagnol d'AmériqueStar Fox-
ItalienStarwing-

Stream the best stories.

Get Disney+