FANDOM

5 167 Pages

Le Stade d'Archisec (Stade Cuire-au-sec au Québec) est un niveau et un lieu de Paper Mario : Sticker Star dans le monde 2-5, le boss est Pokeypik. C'est le dernier niveau de ce monde. La chose la plus importante de ce lieu est bien sûr la tour qui possède 5 étages étant donc très grande, elle possède une ambiance de pyramide. La première fois que Mario vient ici il ne voit rien à part trois espaces "vides" qui peuvent être remplis grâce à la Papiérisation. Mario peut ensuite accéder à la tour.

Les étages de cette tour se ressemblent tous mais possèdent souvent des énigmes différentes, on peut voir des peintures murales de Toad tout au long de la tour qui peut aider pour révéler l'énigme afin d'accéder à un étage supérieur en collant deux stickers à l'endroit où il y a un seul Toad mural. À chaque fois que Mario monte d'un étage par le biais d'une grande plateforme, un Toad mural montre la direction de la plateforme à la façon de Link dans le jeu de la série The Legend of Zelda, The legend of Zelda : A Link Between Worlds. Chaque étage possède à peu près cette environnement avec du sable certaines. À partir du niveau 4, Mario peut sortir de la tour pour accéder à une sorte de balcon où l'on peut faire couler le sable et trouver Luigi. Le sommet est un stade avec un Sticker Royal et Pokeypik, le boss.

Ennemis

Boss

Stream the best stories.

Get Disney+