FANDOM

5 656 Pages

Le Square Bloc est une arène apparaissant dans le mode bataille de Mario Kart Wii. Il est basé d'après le Bloc Fort de Mario Kart 64 et le Bloc Ville de Mario Kart: Double Dash!! L'arène présente quatre statues situées sur quatre blocs formant des plates-formes : Mario sur le bloc rouge, Luigi sur le bloc vert, la princesse Peach sur le bloc bleu et la princesse Daisy sur le bloc jaune. Il y a une grande plate-forme violette avec un gros cube au centre de l'arène afin de rejoindre facilement ces blocs via quatre ponts. Au fur et à mesure, ces blocs tombent dans le sol à la manière de certaines parties de route du volcan Grondant, ce qui fait que les karts peuvent plus facilement tomber dans le vide.

Galerie

Musique

Block Plaza - Mario Kart Wii

Note

Square Bloc - MKWii (tournoi de février 2009)
  • Un tournoi a eu lieu sur cette arène. L'objectif de celui-ci était de réaliser une course contre-la-montre sur cette arène. Cependant, contrairement à l'arène de base, des barrières, Goombas, tuyaux et flaques d'huile avaient été ajoutés pour l'occasion. Sur le troisième tour de cette course, les statues tombaient et laissaient place au vide. Il s'agissait du premier tournoi de février 2009, et avait été repris pour le premier tournoi de février 2011, le second tournoi de mai 2012 et enfin le premier tournoi d'août 2013. Quand le tournoi avait été annoncé pour la première fois, une information sur le second tournoi de février 2009 avait été accidentellement révélé, indiquant qu'il se passerait sur le GBA Château de Bowser 3.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandBlock-PlazzaPlace Bloc
AnglaisBlock PlazaPlace Bloc
Coréen블록 광장
Beullok Gwangjang
Place Bloc
Espagnol européenBatalla de GlobosBataille des ballons
Espagnol d'AmériquePlaza CúbicaPlace Cubique
ItalienPiazza BlocchiPlace des blocs
Japonaisブロックひろば
Burokku Hiroba
Place Bloc

Stream the best stories.

Get Disney+