FANDOM

5 642 Pages

Sport extrême est un micro-jeu apparaissant dans WarioWare: Smooth Moves. Dans les stages, il apparaît toujours après avoir joué à Viandosaure ou à Le bon déroulement car son but est de démêler la dragonne du joueur après l'avoir enroulée dans l'un de ces micro-jeux. Dans le Temple du style, ce micro-jeu apparaît comme une niveau bonus après avoir joué aux trois niveaux de difficulté des deux micro-jeux susmentionnés. Sport extrême peut également être joué séparément dans la section La télécommande.

Principe

Il faut simplement lâcher la télécommande Wii, ressemblant à une dame, et la laisser tomber. On voit, cela fait, qu'elle est attachée à sa dragonne, tel du saut à l'élastique.

  • 1er niveau de difficulté : la télécommandée tombe de la main du Mii du joueur, situé sur la tour de Pise.
  • 2ème niveau de difficulté : la télécommande tombe d'un arc-en-ciel au-dessus de la même tour.
  • 3ème niveau de difficulté : la télécommande tombe de la main d'un astronaute dans l'espace.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisBungii!Contraction de "bungee", un type d'élastique utilisé pour le saut à l'élastique, et de "Wii".

Note

  • Sport extrême est le seul micro-jeu dans toute la série WarioWare dont on ne connaît pas le développeur.

Stream the best stories.

Get Disney+