FANDOM

5 636 Pages

« Bienvenue, Wario ! Entre donc ! Puisque monsieur veut faire cavalier seul, je viens d'ouvrir la Soute du Pirate ! »
Capitaine Syrup, Wario Land: The Shake Dimension

La Soute du Pirate est un endroit apparaissant dans Wario Land: The Shake Dimension. C'est une boutique gérée par le Capitaine Syrup sur son bateau: L'Eau Douce, et où Wario peut acheter toutes sortes d'objets qui peuvent l'aider à progresser dans son aventure. Il pourra acheter un cœur d'énergie après chaque combat de boss (il y en cinq au total) et le film de fin ne sera achetable que lorsque Wario aura vaincu le Roi Shake. Wario peut également acheter des cartes, qui lui permettront d'avancer plus loin dans l'aventure.

Cartes

Nom Coût Description
Carte #1 1000 pièces C'est ici que reposent les vestiges d'une civilisation disparue. Oseras-tu y aller ?
Carte #2 50 000 pièces Les plaines s'étendent à perte de vue, ici. Oseras-tu y aller ?
Carte #3 100 000 pièces Par-delà les rails de chemin de fer se trouve une cité d'or et de néon. Oseras-tu y aller ?
Carte #4 150 000 Ce lieu mystérieux abonde en forêts luxuriantes et en châteaux volants. Oseras-tu y aller ?
Carte #5 200 000 Par-delà ces montagnes, au bord du continent, se trouve un sinistre château. Oseras-tu y aller ?

Objets

Nom Coût Description
Potion 20 000 pièces Restaure ton énergie si tu perds tous tes cœurs.
Cœur d'énergie 50 000 pièces Ajoute un cœur à ton énergie. Tu seras imbattable !

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisPirate ShopBoutique pirate
ItalienEmporio del PirataEmpire du pirate
Japonaisシロップショップ
Shiroppu Shoppu
Boutique de Syrup

Stream the best stories.

Get Disney+