FANDOM

5 170 Pages

Cet article concerne le personnage. Pour l'espèce, voir Skelerex.

Skelerex (Skelex au Québec) est un membre de l'espèce éponyme, c'est-à-dire une version squelettique des Koopa Troopa. Il est un personnage récurrent des séries spin-off, et a fait son apparition dans certains jeux en temps que personnage jouable.

Apparitions

Série Mario Party

Mario Party 7

Skelerex apparaît pour la première fois comme personnage jouable dans Mario Party 7. Il y est disponible depuis le début.

Mario Party 8

Skelerex réapparaît en tant que personnage jouable disponible par défaut.

Mario Party DS

Skelerex apparaît dans ce jeu en tant que boss. Après avoir pris des cours de magie, il a transformé Donkey Kong en statue alors qu'il traversait la jungle. C'est alors aux minis-héros de le vaincre.

Mario Party: Island Tour

Skelerex fait une apparition comme juge dans le mini-jeu Voix de tête.

Super Mario Party

Skelerex réapparaît comme un personnage déblocable après une longue absence dans la série.

Série Mario Kart

Mario Kart DS

Fichier:Art conceptuel Skelerex MKDS.png
Skelerex apparaît pour la première foie dans un Mario Kart en temps que personnage jouable. Il s'obtient après avoir obtenu un trophée or dans toutes les coupes Nitro (pistes inédites) en 50cc.

Mario Kart Wii

Skelerex refait son apparition en temps que personnage jouable dans Mario Kart Wii. Il s'obtient après avoir remporté le trophée Or de la Coupe Feuille en 100cc.

Mario Kart 8 Deluxe

Icône Skelerex MK8D

Skelerex fait son retour dans Mario Kart 8 Deluxe.

Série Mario Tennis

Mario Tennis Aces

MTA-Skelerex définitif

Dans Mario Tennis Aces, Skelerex est le 1er adversaire que Mario croise sur sa route et lui apprend à jouer. Il sera également jouable à partir du 1er mai en jouant en ligne et du 1er juin pour tous ceux qui ne l'ont pas fait. Sa pose de fin d'introduction définitive est différente de celle annoncée en mars.

Stream the best stories.

Get Disney+