FANDOM

5 642 Pages

La serre est une pièce des Tours des détours, située dans le bâtiment ouest au rez-de-chaussée. On y accède par les deux portes nord du hall de la tour.

À l'intérieur nous y trouvons un espace luxurieux avec des lierres qui s'étalent partout et dont des branches ont brisé les carreaux et atteint le hall de la tour. Des diables tiennent des plants de fleurs, puis des pots et étagères sont présents, puis la plupart des plantes proviennent du plafond. Enfin, une vue sur le jardin ouest peut être obtenue depuis un orifice au mur ouest.

Ennemis

Événements

  • Dans la mission S.O.S. Plombier, le joueur doit se rendre ici pour rejoindre l'autre côté du hall de la tour mais il est ennuyé par trois Sacripons à pelles. Tirer sur les 4 plantes du plafond permet d'obtenir des billets.
  • Dans De l'eau à notre moulin et Les marches funèbres, Luigi peut retourner dans cette pièce afin de tirer une nouvelle fois sur les plantes pendantes de mesure à obtenir davantage de billets.
  • Pendant Le grand plongeon, trois fleurs orange attaquent le plombier s'il s'approche trop près d'elles. Une fois aspirées, le joueur est récompensé de plusieurs billets.
  • La serre durant la mission Une attaque en règle fait tomber automatiquement des billets du plafond lorsque Luigi y entre.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGewächshausSerre
AnglaisGreenhouseSerre
Coréen온실
Onsil
Serre
EspagnolInvernaderoSerre
ItalienSerraSerre
Japonais温室
Onshitsu
Serre
NéerlandaisKasSerre
PortugaisEstufaSerre
RusseТеплица
Teplica
Serre

Stream the best stories.

Get Disney+