FANDOM

5 082 Pages

Le Scoot Comète (ou Étoile Filante) est une moto poids lourd apparue dans Mario Kart Wii. Elle se débloque en remportant la Coupe Étoile en 100cc.

Statistiques

Vitesse Poids Accélération Maniabilité Dérapages Hors-piste Mini-turbo
50/80 48/80 29/80 32/80 59/80 27/80 59/80

Couleurs

Personnage Couleurs
Scoot Comète Wario Corps jaune, rayures et arrière violets foncé, siège violet, étoile orange, châssis vert.
Scoot Comète Waluigi Corps violet, rayures, étoile, et siège jaunes, arrière violet foncé, châssis vert foncé.
Scoot Comète Donkey Kong Corps rouge, rayures, arrière et étoile jaune, siège brun, châssis brun foncé.
Scoot Comète Bowser Corps vert foncé, rayures, étoile et arrière jaunes, siège noir, châssis rouge.
Scoot Comète Roi Boo Corps bleu, rayures, étoile et arrière blancs, siège rouge, châssis noir.
Scoot Comète Harmonie Corps turquoise, rayures, arrière, étoile et siège jaunes, châssis bleu foncé.
Scoot Comète Funky Kong Corps blanc, rayures, arrière et étoile rouges, siège brun, châssis bleu foncé.
Scoot Comète Bowser Skelet Corps noir, rayures, arrière et étoile blancs, siège rouge, châssis rouge foncé.
Scoot Comète Mii M Corps noir, rayures et étoile jaunes, arrière et siège beiges, châssis et pneus rouges.
Scoot Comète Mii F Corps rose, rayures, étoile, arrière et siège beiges, pneus bleus.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandSchnuppeÉtoile filante
Anglais européen et australienTwinkle StarÉtoile étincelante
Anglais américainShooting StarÉtoile filante
EspagnolEstrella FugazÉtoile fugace
ItalienMoto StellaMoto étoile