FANDOM

5 667 Pages

La salle du miroir (salle des miroirs dans la version Nintendo GameCube et dans la version en français d'Amérique) est une pièce apparue dans Luigi's Mansion. Cette salle recouverte de rouge possède, comme son nom l'indique, un miroir qui couvre tout le mur nord. À chaque coin nord se trouve un support à candélabres tandis qu'au sud se trouve des chandeliers embrasés. Il ya au plafond deux lustres puis au mur est une petite commode.

Luigi entre dans cette salle par la salle de voyance. Une fois que Luigi entre pour la première fois, la porte se recouvre de ronces et des fantômes invisibles apparaissent. Mais, ils peuvent être vus à l'aide dudit miroir géant. Après avoir aspiré les cinq fantômes, un coffre rouge vif apparaît et contient la médaille élémentaire de feu que Luigi peut utiliser pour pulvériser du feu avec l'Ectoblast 3000, en aspirant tout d'abord des fantômes de feu. Une fois la médaille obtenue, Luigi doit enflammer le candélabre au dessus de lui pour ouvrir la porte avec sa médaille fraîchement acquise.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AnglaisMirror RoomChambre du miroir
Japonais鏡の部屋
Kagami no heya
-

Notes

  • En utilisant la Game Boy Horror sur le grand miroir Luigi ne sera pas téléporté au hall de son manoir.
  • Dans la version Nintendo GameCube Luigi regarde toujours en direction du plafond de cette pièce, sans que l'on sache exactement quoi et ce même en utilisant la Game Boy Horror.

Stream the best stories.

Get Disney+