FANDOM

5 133 Pages

La salle des jambes est un lieu du corps de Bowser apparu dans Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Cette salle correspond, sur la carte, à la jambe gauche du Roi Koopa, mais lorsque l'on voit de l'intérieur, l'endroit correspondrait plutôt au bassin de Bowser. Cette salle est visitée par deux fois avec Mario et Luigi, une première fois dans le tunnel souterrain, et une deuxième fois au château de Bowser.

Lors de la première fois, Bowser aide les Topi Taupe à avancer avec leur foreuse en la poussant. En voyant partir Bowser, un des Topi Taupe déclare que si il ne réussit pas à passer le tunnel en cinq minutes, il devra repayer une batterie pour la foreuse. Pour détruire les pierres, Mario et Luigi doivent appuyer sur les muscles chacun de leur côté. Une fois le tunnel creusé, Bowser accède aux sous-sol du village des Toads.

Lors de la seconde fois, Bowser aperçoit une statue en pierre représentant Gracowitz. Ce dernier, agacé, décide la détruire, mais stoppe son idée quand il se rend compte que la statue serait parfaite pour détruire la plaque qui condamne le sous-sol. Mais quand il commence à la pousser, des sbires arrivent et tentent de le stopper. Mario et Luigi doivent donc sauter sur les muscles des jambes pour faire avancer Bowser, et ensuite sauter séparément pour le faire avancer d'un coup sec. Bowser finit par avoir raison des sbires, et la statue détruit la plaque.

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo
Lieux Royaume Champignon

Corps de Bowser

Boss Boss

Boss optionnels

Xhampi

Boss géants

Boss X