FANDOM

5 642 Pages

La Salle de concert est l'étage n°4 de l'hôtel du Repos Éternel dans Luigi's Mansion 3. C'est ici que se trouve Toad.

Histoire

Luigi arrive ici après avoir récupéré le bouton d'ascenseur sur la mezzanine. En arrivant dans l’auditorium, il repère Toad dans un tableau mais lorsqu'il essaye de le libérer, Faust Knot l'attaque.

Pièces

  • Vestibule
  • Toilettes hommes
  • Souvenirs
  • Toilettes femmes
  • Auditorium
  • Loge

Ennemis

Fantômes

Boss

Boo

  • Boogie (toilettes femmes)

Gemmes

  • La gemme blanche est détenue par un Chenapon de diamant dans les toilettes femmes. Il se trouve dans le robinet manquant du lavabo.
  • La gemme rouge se trouve dans le piano de la loge, il faut révéler les touches manquantes à l'aide du Révéloscope et l'actionner pour la libérer.
  • La gemme bleue se trouve dans un coffre-fort dans la boutique de souvenirs, il faut aspirer dans les bouteilles pour l'ouvrir.
  • La gemme violette se trouve dans le tuba à l'entrée du vestibule. Luigi doit souffler dedans tandis que Gluigi récupère la gemme.
  • La gemme jaune se trouve dans la machine à pop-corn dans le vestibule. Il faut la remplier de pop-corn en actionnant plusieurs fois le Spectroflash.

Stream the best stories.

Get Disney+