FANDOM

5 546 Pages

Cet article concerne la pièce de Luigi's Mansion. Pour celle de Luigi's Mansion 2, voir salle à manger (Luigi's Mansion 2).

La salle à manger est une pièce du Manoir de Luigi dans Luigi's Mansion, appartenant à la zone 2 et située au rez-de-chaussée.

La salle à manger est une grande pièce avec en son centre une longue table de banquet sur laquelle sont desservis des mets et des chandeliers. Contre le mur sud sont accoudées des armoires à porcelaines, une à l'est (dans laquelle est embusqué une terreur généreuse) et une autre à l'ouest, avec à côté de chacune un support avec des braises. Il y a quelques cadres accrochées au mur sud et une porte à l'ouest conduisant à la cuisine. Derrière une des chaises se trouve un morceau de fromage d'où peut surgir une souris dorée grâce à la Game Boy Horror.

Luigi atteint cette pièce après avoir ramassé la clé qu'il a obtenue en aspirant Mélodie dans le conservatoire. Il y trouve plusieurs peaux de banane au sol et y rencontre M. Miam qui se bâfre de nourriture, assis devant la longue table. Quand il est absorbé, la pièce s'illumine et un coffre à trésor apparaît, renfermant un diamant d'argent.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandEsszimmer-
AnglaisDining Room-
Coréen식당
Sikdang
Restaurant
EspagnolEl comedorLa salle à manger
ItalienSala da pranzo-
Japonais食堂
Shokudō
-

Stream the best stories.

Get Disney+