FANDOM

5 175 Pages

Les Ruines de Mara est un endroit apparu pour la première fois dans Mario & Luigi: Superstar Saga. Ce sont des ruines antiques sablonneuses, redoutées des habitants de Little Toad pour ses histoires sur les monstres. Mais, Luigi est contraint d'y aller pour soigner Mario de sa maladie après avoir ingéré un champignon donné en guise de récompense par le gérant de la salle d'arcade de Little Toad. Luigi prend donc la direction des Ruines Marra, pour prendre la plante qui peut guérir cette maladie. Ces ruines antiques sont remplis d'ennemis en tout genre. Le Monstre de Marra, lassé d'entendre des histoires fausses sur lui, demande à Luigi de le dé-stresser en lui renvoyant les balles qu'il lui lance. Une fois "dé-stresser", le monstre de pierre laisse Luigi aller vers la plante curative. Une fois la plante récupérée, Luigi prend un tuyau menant directement à Little Toad. Les Ruines de Marra possèdent une sortie vers le Mont Uf et borde une petite partie de la Vallée Hihi.

Ennemis

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandGröhlruinenRuines du mugissement
AnglaisGuffwha RuinsRuines Guffwha.
EspagnolRuinas RisotadaRuines du caquettement
ItalienRovine SghignazzoRuines moqueuses
JaponaisBakushō Iseki
バクショーいせき
Bakusho (バクショー) qui vient de baku (バク) qui signifie un rire explosif.

Notes

  • Une fois que Luigi a retrouvé Mario, il est impossible de revenir dans les Ruines Marra car l'entrée des ruines est fermé définitivement et le tuyau jaune qui a permit à Luigi de sortir est hors d’atteinte pour les deux frères.
  • Il est possible que le nom français des ruines soit basé sur le mot ''marrant'' étant donné que le rire est un élément important au Royaume de Végésia.
  • L'entrée des ruines ressemble à Stonehenge.

Stream the best stories.

Get Disney+