FANDOM

5 529 Pages

RoyaumeDesLibella

Le Royaume des Libella est une contrée lointaine que Mario, Luigi, Peach et Toad bleu visitent lors de Super Mario 3D World. Ce monde est dirigé par 7 princesses de l'espèce des Libella, et devient en danger lors de l'arrivée alarmante de Bowser.

Historique

Le royaume en danger

VersCeMonde

Mario, Luigi, Peach et Toad bleu se dirigent vers un nouvel endroit.

Lors d'une soirée festive au Royaume Champignon, Mario et ses trois amis sont appelés d'urgence par une Libella verte qui leur dit que le terrible Bowser a fait irruption dans son royaume avant d'en capturer ses dirigeantes. Seule la petite fée verte fut épargnée. Après l'enlèvement de cette dernière, les quatre compères tombent dans un tuyau transparent qui les mènera vers ce nouvel endroit.

Au sauvetage des Libella

Parc

Le parc d'attractions de Bowser

Le voyage dans ce royaume sera plus long que prévu, et Mario, accompagné de ses camarades, sauve une Libella à chaque monde, battant des boss plus féroces les uns que les autres. 

Le premier monde permettra à la Libella verte d'être libérée ; elle créera ainsi un tuyau transparent menant les personnage vers le deuxième monde. C'est ainsi que l'aventure se passe : chaque fées sauvée fera un raccourci vers la suite du chemin, jusqu'à arriver aux portes du Monde Bowser, qui n'est autre qu'un énorme parc d'attractions.

Mondes

Le repère de Bowser

MeowserTuAsPerdu

La fin de Meowser

Le monde Bowser est alimenté par les sept princesses sauvées au cours du jeu, et les quelques niveaux traversés, Bowser prendra place au combat final sous sa forme de chat. Il a en effet kidnappé une fois de plus les petites protagonistes qui gagnent une seconde fois, grâce à l'aide des personnages jouables. Meowser est catapulté très loin puis enfermé dans un étroit bocal, vu lors du générique de fin.

Monde

Aventures galactiques

Eespaceibella

Le Royaume spatial des Libella.

Afin de montrer leur gratitude, les Libella construisent ensemble une fusée qui mène les quatre compères dans l'espace. Ils retrouveront alors les Lumas et leur mère Harmonie qui se prête au jeu et devient jouable. 

Ces mondes bonus contiennent le monde étoile, champignon et fleur. Ces deux derniers comportent des remix de niveau déjà traversés et n'ont ainsi pas de sceaux. Un ultime endroit, le Monde Couronne, montre un niveau solitaire avec un niveau du Chef de la Brigade Toad, une Maison du Mystère et une Maison de Toad.

Mondes

Stream the best stories.

Get Disney+