FANDOM

5 642 Pages

Voir aussi : Royaume Champignon

Le Royaume Champignon II est un stage de la série Super Smash Bros. présent pour la première fois dans Super Smash Bros. Melee.

Description

Le stage est inspiré de Super Mario Bros. 2 et reprend le style graphique du jeu original. Le fond est inspiré par Super Mario All-Stars.

Il consiste en trois zones de sol, avec une centrale devant une chute d'eau, et deux un peu plus hautes sur les bords. Certains rondins tombent de la chute d'eau et peuvent servir de plateforme pour un court instant.

Pidgit peut apparaître sur son tapis volant, celui-ci pouvant servir de plateforme. Il quitte l'écran au bout d'un moment, nécessitant aux personnages de sauter pour ne pas se faire emporter.

Birdo peut apparaître dans un des deux bords du stage. Comme dans le jeu original, elle crache des œufs qui peuvent être saisis et utilisés comme arme de lancer. Il est possible de la vaincre avec des attaques physiques.

Apparitions

Il apparaît déblocable dans Super Smash Bros. Melee, s'obtenant grâce à l'obtention du Trophée de Pidgit ou celui de Birdo.

Il apparaît disponible dès le départ dans Super Smash Bros. Ultimate.

Galerie

Melee

Ultimate

Stream the best stories.

Get Disney+