FANDOM

5 667 Pages

La Route Clair de Lune (Autoroute de la Lune au Québec) est un circuit apparaissant dans Mario Kart Wii. Il s'agit de la seconde course de la coupe Spéciale. Ce circuit se passe dans une ville la nuit lors d'une pleine lune.

Parcours

La course commence sur une autoroute avant un pont. Celui-ci mène à un péage qui donne accès à la ville, où se trouvent de nombreuses petites plaques d'accélération. Celui mène à un tunnel avant d'arriver à un autre péage, avant d'atteindre la ligne d'arrivée. La particularité de ce circuit est la présence de véhicules (tels que les camions, les voitures) qui peuvent gêner les karts et les blesser s'ils les heurtent, dont un véhicule en forme de Bob-omb qui explose au contact d'un kart, provoquant alors sur celui-ci un effet similaire à celui reçu par une Bob-omb.

Galerie

Musique

Moonview Highway - Mario Kart Wii

Note

Route Clair de Lune - MKWii (second tournoi d'avril 2010)
  • Le second tournoi d'avril 2010 s'était passé sur ce circuit. Les joueurs devaient faire la course sur ce circuit, avec tous les véhicules de la ville qui allaient en sens inverse. La course débutait avec un triple champignon turbo. Ce tournoi avait été répété en tant que premier tournoi de novembre 2011, en tant que second tournoi de janvier 2013 et en tant que premier tournoi d'avril 2014.

Nom étrangers

Langue Nom Signification
AllemandMondblickstraßeRue avec vue sur la lune
AnglaisMoonview HighwayAutoroute avec une vue sur la lune
Coréen달맞이 하이웨이
Dalmaji Haiwei
Autoroute avec une vue sur la lune
Espagnol européenCircuito Luz de LunaCircuit au clair de lune
Espagnol d'AmériqueAutopista de la LunaAutoroute de la lune
ItalienAutostrada lunareAutoroute lunaire
Japonaisムーンリッジ&ハイウェイ
Mūn Rijji ando Haiwei
Pleine lune et autoroute

Stream the best stories.

Get Disney+