FANDOM

5 636 Pages

Roulis d'éboulis est un mini-jeu 1 contre rivaux apparaissant dans Mario Party 9.

Introduction

L'écran montre la destination du joueur solo. L'écran va ensuite jusqu'au chemin vers le joueur solo, qui ramasse un bloc. Il commence à marcher, mais un rocher frappe le bloc dans ses mains. Alors que la caméra fait un zoom arrière pour montrer les rivaux, le joueur solo attrape un nouveau bloc.

Principe

Le joueur solo tente de transporter trois blocs de l'autre côté, tout en esquivant les rochers des rivaux. Après qu'un rival ait lancé un rocher, il y a un décalage de trois secondes avant que ce rival puisse en lancer un autre. Si le joueur solo est touché par un rocher, il lâche le bloc et doit retourner à la source du bloc pour en obtenir un nouveau. S'il n'y a que deux rivaux en jeu, les rochers qu'ils lancent sont plus gros que ceux qu'une équipe de trois. Le joueur solo se déplace plus rapidement lorsqu'il ne porte pas de bloc. Si les rivaux empêchent avec succès le joueur solo de transporter trois blocs dans les 60 secondes, ils sont victorieux. Si le joueur solo parvient à transporter les trois blocs dans les 60 secondes, il gagnera.

Stream the best stories.

Get Disney+