FANDOM

5 145 Pages

Le roi Cristal est l'avant-dernier boss du jeu Paper Mario, ainsi qu'un sbire de Bowser et le gardien du dernier Esprit Étoile : Calmétoile. Il vit dans le Palais de Cristal, au-dessus de Frissonville. Le roi Cristal n'a pas d'apparence physique. On peut voir ses gros yeux jaunes, mais il n'a ni main, ni bras, ni jambe, ni tête. Il est simplement fait d'une couronne de cristal et d'un long manteau blanc et bleu qui semblent flotter dans le vide.

Combat

Il possède 70 points cœur et fait appel à différentes attaques de glace pour vaincre Mario. Il peut même invoquer des petits esprits de glace qui l'aident durant le combat. Ce redoutable adversaire peut se régénérer 20 PC.

Ennemi de Paper Mario
Roi Cristal
PMCrystalKing PC Max 70 Objet(s) lâché(s)
Attaque Lieu Palais de Cristal
Défense Capacité(s)
Voilà le Roi Cristal. L'un des bras droits de Bowser. Comment il a fait pour reprendre l'affaire? PC Max: 70, Puissance: 6, Défense: 2 Il invoque et projette des Boud'cristal. La puissance de chaque attaque est 4. Il attaque autant de fois qu'il y a de Boud'cristal déployés. Il peut aussi te geler s'il le veut. Si ses PC s'affaiblissent, il essaiera de se diviser pour mieux régner! La puissance de cette attaque est 8. Tu le blesseras seulement en attaquant son corps d'origine. Si tu ne sais pas quel est le corps principal, tu devras tous les attaquer. Bon courage, mon petit!
PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64