FANDOM

5 682 Pages

La Rapidbombe (Derby de bombes au Québec) est une attaque frères de Mario et Luigi apparue pour la première fois dans Mario & Luigi: Dream Team Bros.. C'est une petite bombe de couleur mauve avec des étoiles jaunes inscrites dessus. L'attaque se déroule de la façon suivante : Mario lance la bombe en l'air et cette dernière se divise en plusieurs autres bombes, dont une géante. Luigi prend les bombes et Mario brandit son marteau pour les lancer contre les ennemis. Luigi passe les bombes avec le pad circulaire, et Mario les envoient avec le bouton A. La plus grosse bombe inflige de lourds dégâts. Si Luigi ne passe pas les bombes assez vite, elles explosent.

Apparitions

Mario & Luigi: Dream Team Bros.

La Rapidbombe apparaît pour la première fois dans ce jeu. Mario et Luigi l'obtiennent si ils réunissent toutes les pièces d'attaque des Bois Somnam.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros.

La Rapidbombe réapparaît une nouvelle fois dans ce jeu. Mario et Luigi l'obtiennent dans le Bois Lugombre. L'attaque subit quelques changements mineurs. Les bombes et la méga bombe infligent plus de dommages et peuvent brûler les adversaires.

Note

  • La Rapidbombe, avec le Floracoptère sont les seules attaques frères de Mario & Luigi: Dream Team Bros. à réapparaître dans Mario & Luigi: Paper Jam Bros.

Stream the best stories.

Get Disney+