FANDOM

5 513 Pages

Rallye du Rivage est un mini-jeu 4 joueurs et duel apparu dans Mario Party DS.

Principe

Dans ce mini-jeu, les joueurs sont dans un bac à sable et essayent d'en atteindre la fin, où il y a un château de sable. Pour ce faire, ils doivent rouler sur des balles en caoutchouc. Sur le parcours, cependant, se trouvent des seaux, des maisons faites de blocs et des camions-jouets en mouvement pour bloquer le chemin. À la fin du jeu, si le record précédemment établi est battu, il sera montré. Après cela, le joueur gagnant sera vu au sommet du château de sable faisant sa danse de la victoire, tandis que les joueurs perdants seront vus en face du château. Si le jeu se termine sur une égalité, tous les joueurs seront vus devant le château de sable.

En mode duel, si les deux joueurs atteignent l'arrivée en même temps, le mini-jeu se terminera par une égalité. De plus, si les deux joueurs obtiennent le même score pendant le duel battant le record établi, cela compte bien comme un nouveau record même si personne n'a gagné, il sera d'ailleurs dit "Nouveau record !" puis "égalité". Cela s'applique également aux autres mini-jeux duel où les records sont présents.

Contrôle

Stylet : Déplacer la balle.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
AllemandKugel-Karambolage-
AnglaisRoller CoastersMontagnes Russes
EspagnolCarrera de obstáculosCourse d'obstacles
ItalienQuestione d'EquilibrioQuestion d'Equilibre
Japonaisたまのりレース
Tamanori Rēsu
Course de Balancement de Balle

Stream the best stories.

Get Disney+