FANDOM

5 543 Pages

Pyramide Sordide est le quatrième niveau des Ruines Gigaston apparaissant dans Wario Land: The Shake Dimension, qui se déroule autour et dans une pyramide.

Au début du niveau, Wario devra monter sur un cyclochaudron à travers un petit gouffre puis monter sur de nombreuses plates-formes où il entrera dans la pyramide remplie de blocs colorés qui disparaîtront lorsqu'il frappera les interrupteurs de certitude de leur couleur. Wario trouvera également d'autres cyclochaudrons ici. Wario quittera ensuite la pyramide et se trouvera dans une zone avec de hautes plates-formes qui peuvent être déplacées en écrasant le sol et en les utilisant pour lui permettre d'atteindre des zones plus élevées. Peu de temps après, Wario sera de nouveau à l'intérieur de la pyramide avec un cyclochaudron qu'il utilise pour voyager à l'intérieur, évitant les pointes et collectant des pièces. Une autre pièce aura plusieurs des plates-formes vues plus tôt qui peuvent être déplacées par Wario produisant une rappe au sol. Les plates-formes peuvent emmener Wario sur le mur où il peut appuyer sur un interrupteur pour accéder à une autre partie du niveau. Enfin, Wario rencontrera un Merlufe en cage qu'il devra libérer. Après avoir ramassé la cage, une alarme se déclenche, faisant courir Wario au début du niveau et quitte avant la fin du temps imparti.

Trésors

  • Moaï viril
  • Lance très lourde
  • Roche lunaire

Missions

  • Ne cassez aucun cyclochaudron
  • Terminez le niveau sans perdre d'énergie
  • Ramassez 36000 pièces
  • Terminez avant que le compteur n'atteigne 2 minutes

Stream the best stories.

Get Disney+