FANDOM

5 636 Pages

Cet article est une ébauche.
200px-Goomba Artwork - Super Mario 3D World
Vous pouvez aider le Wiki Mario en le développant.

Cette page regroupe toutes les citations du professeur Karl Tastroff dans les jeux où celui-ci est apparu.

Mario Party Advance

« Amuse-toi avec tes Katatrucs. »
Professeur Karl Tastroff

« J'ai mis au point une série de Katatrucs. J'en suis très fier. Ces Katatrucs sont utiles et ont de multiples fonctions ! Pour arrêter de jouer, appuie sur START ! Avec quel Katatruc veux-tu jouer ? »
Professeur Karl Tastroff

« Envoie un Katatruc ! »
Professeur Karl Tastroff

« Envoie les Katatrucs que tu possèdes. Amuse-toi avec tes amis ! Quel Katatruc veux-tu envoyer ? »
Professeur Karl Tastroff

« Bienvenue ! Je suis content de te voir ! Dépense tes pièces pour mes Katatrucs. Entre et achète ce que tu veux ! Quel Katatruc veux-tu acheter ? »
Professeur Karl Tastroff

« Ce Katatruc est en rupture de stock. »
Professeur Karl Tastroff

Mario & Luigi : Les Frères du Temps

« Il était temps que vous montriez le bout de votre moustache ! Vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres, n'est-ce pas ? »
Professeur Karl Tastroff

« Hé hé hé... Bah, ne t'en fais pas. Nous n'allons pas te tanner le cuir pour ça. »
Professeur Karl Tastroff

« De nouvelles failles ont surgi aussi vite que du pain sortant du toasteur le dimanche matin ! Et je vous assure qu'il émane de l'une d'elles de fortes ondes énergétiques d'Étoile cobalt. Je suis convaincu qu'ils s'agit de la faille par laquelle Bébé Bowser s'est enfui ! »
Professeur Karl Tastroff

« Hé hé hé... Au lieu de vous précipiter, je crois qu'il serait plus avisé de fouiller le reste du château. Il y a un type turbulent du passé qui court dans tous les sens avec un bébé. Il était dans le jardin avec Papy Champi. Pourriez-vous vous assurer que tout va bien ? »
Professeur Karl Tastroff

« Enfin de retour parmi nous ! Alors, vous avez trouvé des fragment stellaires ? Vous en avez trouvé 2 ? Nous avons aussi le dessin que Toadbert a fait, juste avant de perdre la mémoire. Hum... Ah... On dirait qu'il représente la princesse Xhampi en train d'attaquer la princesse Peach. Oui, et la princesse Peach repousse cet affreux alien au moyen de l’Étoile cobalt. Comme nous le savons, la princesse a perdu ce combat, et l'étoile a été brisée. Comment tout cela a-t-il pu arriver ? L’Étoile cobalt n'aurait donc pas suffi ? Ou est-ce que quelque chose d'inattendu et de terrible ce serait produit ? Bref, vous devez trouver ces failles et collecter les fragments stellaires. À ce propos... ... une nouvelle faille est apparue au deuxième étage du château. D'après mes analyses, cette faille mène directement au Château de Peach d'antan. Malheureusement, ce château est gardé par les Xhampi. Vous ne pouvez pas entrer. Il ne vous reste plus qu'à vous concentrer sur la collecte des fragments stellaires. »
Professeur Karl Tastroff

« Qu'est-ce que vous attendez ? Allez immédiatement chercher les fragments stellaires ! Vous pouvez voir le nombre de fragments collectés en ouvrant Fourretout. »
Professeur Karl Tastroff

Luigi's Mansion 2

« Pour redonner son intégrité à la Lune noire, nous aurons besoin de ma dernière invention. Il se trouve que je l'ai laissée dans le Manoir du désespoir. Tu dois me la rapporter ! »
Professeur Karl Tastroff

« Je prépare le télépixelisateur ! Attention au départ ! »
Professeur Karl Tastroff

Stream the best stories.

Get Disney+